Il faut faire quelque chose...

Publié le par Miss Crochète

Devans cette pétition nationnale lnos gouvernants seront bien obligés de faire quelque chose pour que ce qui est arrivé à la petite Chloé le 15 avril 2015 ne se reproduise plus.

 

http://petitions24.net/petition_pour_le_retablissement_de_la_peine_de_mort

 

Signez cette pétition, l'Etat se bougera peut être enfin !!

 

Bonne soirée.

Miss

 

 Bonjour

Je suis contre la peine de mort...Enfin je l'étais...Et ce mercredi 15 avril un monstre a violé, assassiné la petite Chloé.

Il est vrai (Chine, USA) qu'il ya des abus et des innocents qui sont morts alors qu'il s'est avéré plus tard qu'ils n'étaient coupables de rien..

Mais là, on a la preuve que c'est bien lui..ce sale type..Les témoins d'abord, les aveux ensuite de ce pervers assassin...Les preuves scientifiques..

Alors on se pose la question : pour que ce genre de type ne recommence plus jamais que faire ?

Pour que le gouvernement bouge enfin que faire ? Sinon taper un grand coup en montrant que la France en a assez !

Ce type va sûrement être reconnu irresponsable au moment des faits..Il sera envoyé pour quelques années en Hp...Et pourtant le psy qui l'avait examiné en taule a bien dit que ce sale mec était un psychopate, qu'il allait récidiver, qu'il ne fallait surtout pas le faire sortir...Ben voyons, faut faire de la place dans les prisons françaises !

Vous avez vu ou entendu notre président flamby faire un commentaire ? Non ! Juste une petit commentaire de walls..Et depuis silence radio...

Et Chloé ? Je sais que la peine de mort n'est pas une solution en soi mais il faut que nos dirigeants fassent quelque chose..Seule une pétition nationnale voire internationnale peut changer quelque chose. 

J'ai une fillette de 10 ans et un fils de mes fils a 12 ans...J'ai peur pour eux...

Je ne connaissais pas Chloé ni sa famille (à qui je présente toutes mes condoléances) mais devant cet acte monstrueux on ne peut rester insensible surtout que ce n'est pas la première fois qu'une telle horreur se produit...Et, hélas, pas la dernière fois...

Signez ! Montrons par cette pétition que nous voulons protéger nos petits..à défaut de l'Etat..

http://http://petitions24.net/petition_pour_le_retablissement_de_la_peine_de_mort

Bonne journée

Miss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article