Petits chaussons au crochet

Publié le par Miss Crochète

Petits chaussons au crochet

Bonjour les amies

Ces petits chaussons bébé faits au crochet en moins d'une heure;) Si vous voulez le tuto demandez le moi via le formlaire de contact.

Petits préparatifs pour les fêtes : couronnes de Noël au crochet, sapins à mettre en déco sur une table ou autre surface, bonhommes pain d'épices le tout au crochet.

D'habitude je ne me prenais pas trop la tête pour Noel, par exemple le plus souvent sapin en plastoc, mais là pour montrer que même après les horreurs du 13 novembre, eh bien on se relève et on continue de vivre...De vivre pleinement !  Et de montrer le bon exemple à mes enfants. Pour le sapin  ce sera un bon sapin qu'on va chercher dans le frroid et qu'on choisit en famille ;) Et de belle taille !

Malgré le chagrin, la tristesse et la colère nous restons debout et dignes ! Personne ni rien ne pourra nous enlever le bonheur du sourire d'un enfant, la joie de donner de l'amour et de l'amitié sans rien attendre en retour, toutes ces petites choses que l'on fait tous les jours et même plus car c'est tout ce qui fait notre humanité !

Ci dessous les tutos en vidéo des préparatifs, amusez vous avec vos proches à créer ces décos. Ma fille de 10 ans connait le point mousse, et là je commence à lui apprendre le crochet : délicieux moments de partages.

Bonne journée et bon crochet.

Misscrochete

Commenter cet article